L'Egide des Corneilles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RP : l'Egide des Corneille. Forum dédié aux RP romancés, aux discutions et organisations HRP.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    La Naissance de l’Égide

    Maître de Jeu
    Maître de Jeu
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/10/2016

    La Naissance de l’Égide  Empty La Naissance de l’Égide

    Message par Maître de Jeu Lun 10 Oct - 17:50

    Il fut des temps anciens où Azeroth connut bien des guerres, toutes plus sombres les unes que les autres. Le doute et la haine entre l’Alliance et la Horde, n’avait besoin que d’une étincelle pour enflammer les braises encore rougeoyantes.
    Cependant, le calme d’Azeroth allait une nouvelle fois être troublé par l’invasion de la Légion ardente, jadis repoussée. Fort de cette paix tangible, mais encore friable, les Héros de Guerre  se rendirent sur les Îles Brisées afin d’éradiquer la source du chaos : Gul’dan. 
     
    La bataille fit rage, mais se solda par un échec d’une terrible traîtrise. Sylvanas, qui dirigeait alors les troupes de la Horde, ordonna le retrait, laissant les combattants de l’Alliance seuls face à la puissance écrasante de la Légion. Gul’dan ne se contenta pas de réapparaître, il amena avec lui, les anciens commandants de la Légions. 
    Dans ce combat qui tournait en leur défaveur, le Roi de Hurlevent perdit la vie. Partout en la Capitale humaine, les combattants semblaient perdus sans leur plus haut commandant. Anduin Wrynn en tant que  nouveau roi de la citée endeuillée ne devrait pas perdre son nouvel objectif de vue. 
    Une Prêtresse se releva alors de cette défaite cuisante et lourde de tristesse. Elle ne voulait pas perdre de temps dans les combats qui s’annonçaient. Au sein de ce conflit, de nombreux frères et sœurs d’armes, d’une valeur inestimable, sont tombés et tomberont encore.
    La prêtresse décida de se mettre à la recherche de valeureux guerriers déterminés à éradiquer le mal de la surface d’Azeroth. Sa foi en Elune, seule, ne suffirait pas. Tous les héros, partis lors de l’assaut, n’étaient pas morts. Ils en restaient quelques-uns encore à même de combattre. Elle se remémora dans la bataille, une Draeneï, dont la ferveur et la lumière intérieure était palpable. Azeroth aura besoin de cet élément pour reprendre espoir et repousser les ténèbres gangrénées de la Légion Ardente. Elle serait son premier choix pour reconstruire une communauté déterminée à faire à barrage aux maux qui sévissent en ce monde.
     

    Sa recherche ne se montra pas bien longue, cette Draeneï se trouvait encore dans la cité endeuillée. À sa proposition de former un ordre capable de prendre les armes contre ces démons, la Paladine se montra silencieuse et plaqua durement son poing sur son torse en signe d’accord. Combattre cette Horde de démons gangrénés allait être leur priorité, mais plus un jour ne passerait où cet ordre n’emplirait pas sa mission de protecteur d’Azeroth, même cela impliquera d’y laisser probablement leur vie. Elles se mirent alors en route pour trouver un Paladin que la Draeneï connaissait déjà de longue date. Tel un phare dans les ténèbres, elles se mirent en marche, prenant le nom de l'Égide des Corneilles pour atteindre leur prochaine destination : les Îles Brisées.



      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:31