L'Egide des Corneilles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde RP : l'Egide des Corneille. Forum dédié aux RP romancés, aux discutions et organisations HRP.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Chevalier d'argent, Falendrac Melvard

    Falendrac Melvard
    Falendrac Melvard


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Chevalier d'argent, Falendrac Melvard Empty Chevalier d'argent, Falendrac Melvard

    Message par Falendrac Melvard Lun 17 Oct - 19:15

    Nom et Prénoms : Melvard Falendrac
    Âge : 46 Automne
    Race : Humain
    Classe : Paladin
    Ville d'origine : Redlaik, Comté de Danrod, Royaume de Lordaeron, sur les frontières d'Alterac
    Lieu d'habitation actuel : Auberge, Dalaran

    Votre histoire : Fils d'un comte peu scrupuleux, j'ai été envoyé dans un comté allié pour être l'écuyer d'un de leur chevalier. Suite aux scandales du Comte, qui était notre allié et à la création de la Main d'Argent, je suis partis finir ma formation de chevalier auprès de ces derniers. Quelques années après avoir été sacré Chevalier de la Main d'Argent, la troisième guerre éclata et ma famille fut entièrement anéanties par le fléau. J'ai alors accompagné les derniers rescapés, après avoir appris la nouvelle, en sûreté dans le Sud. J'ai alors rejoint l'armée de Hurlevent et par la suite, j'ai rejoint la Croisade d'Argent lors de la Guerre des Terres Gelées jusqu'à notre défaite sur les rivages brisés.

    Pourquoi vouloir nous rejoindre :
    J'étais longuement à la recherche de compagnon pour faire face à la Légion et j'ai pu vous apercevoir dans les rues de la cité de Dalaran ainsi que des affiches qui m'ont attiré l’œil. Je veux me dresser face à la Légion et aider à sauver Azeroth d'une terrible invasion.

    Qu'apporterez-vous à l’Égide des Corneilles :

    En mon honneur de Chevalier, je vous apporterais la plus noble des protections. Je serai le rempart qui retiendra nos ennemis. Ma foi est ma force et mon bouclier. Je châtierais nos ennemis pour la souillure qu'ils répandent sur notre monde.

    Êtes-vous prêt à accepter les risques d'une éventuelle mort ?
    La mort est quelque chose qui ne m'inquiète guerre. Je suis prêt à mourir pour le bien de tous.


    Dernière édition par Falendrac Melvard le Mar 18 Oct - 18:16, édité 3 fois
    Maître de Jeu
    Maître de Jeu
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/10/2016

    Chevalier d'argent, Falendrac Melvard Empty Re: Chevalier d'argent, Falendrac Melvard

    Message par Maître de Jeu Lun 17 Oct - 19:51

    Bonjour ! Merci pour ta candidature. Voir un paladin postuler par chez nous fait toujours plaisir, nous commencions à être en surnombre au niveau des worgens (sacrilèges). 
    Je te propose de me communiquer tes disponibilités en vue d'une éventuelle intégration par chez nous de façon plus rôle play.

    PS : Relis cette présentation, il y a pas mal de fautes qui gênent la lecture et la pleine compréhension de ton histoire.
    Falendrac Melvard
    Falendrac Melvard


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Chevalier d'argent, Falendrac Melvard Empty Re: Chevalier d'argent, Falendrac Melvard

    Message par Falendrac Melvard Lun 17 Oct - 22:01

    Je vous remercie de votre attention ! Je suis désolé de répondre à peu plus tard. Je pourrais être disponible tous les jours à partir de 17h-18h.
    Au plus tôt, demain entre 18h et 18h30.
    Maître de Jeu
    Maître de Jeu
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/10/2016

    Chevalier d'argent, Falendrac Melvard Empty Re: Chevalier d'argent, Falendrac Melvard

    Message par Maître de Jeu Lun 17 Oct - 22:20

    Merci c'est noté. Demain je ne serai pas présente avant 19h. Ce sera donc peut-être pour un autre jour, sauf si ton temps de connexion se montre assez "long". 

    Après relecture j'aurai besoin que tu développes ton histoire notamment sur ton adhésions successifs à plusieurs ordres différents. Comment as-tu réussi à te faire adouber. Où se trouve le comté dont tu parles au début ? 

    Merci d'avance pour les précisions !
    Falendrac Melvard
    Falendrac Melvard


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Chevalier d'argent, Falendrac Melvard Empty Re: Chevalier d'argent, Falendrac Melvard

    Message par Falendrac Melvard Mar 18 Oct - 18:20

    Dans ce cas là, je pourrais être présent jusqu'à minuit.

    Et pas de soucis, je développerai plus tard les points que tu as mentionnées !
    Maître de Jeu
    Maître de Jeu
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/10/2016

    Chevalier d'argent, Falendrac Melvard Empty Re: Chevalier d'argent, Falendrac Melvard

    Message par Maître de Jeu Mar 18 Oct - 20:06

    Bonsoir, suite à un imprévu personnel je vous dirai si c'est possible plutôt jeudi. Sinon, ce sera samedi soir IG.
    Falendrac Melvard
    Falendrac Melvard


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Chevalier d'argent, Falendrac Melvard Empty Re: Chevalier d'argent, Falendrac Melvard

    Message par Falendrac Melvard Mar 18 Oct - 21:10

    Bonsoir, je garderais des disponibilités pour jeudi et Samedi dans ce cas. Je pourrais être disponible l'après-midi et le soir pour ces deux jours.
    Maître de Jeu
    Maître de Jeu
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/10/2016

    Chevalier d'argent, Falendrac Melvard Empty Re: Chevalier d'argent, Falendrac Melvard

    Message par Maître de Jeu Jeu 20 Oct - 18:31

    Vos pseudo a toi et ton ami sont-ils les même ig, qu'on arrive à se contacter.
    Falendrac Melvard
    Falendrac Melvard


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Chevalier d'argent, Falendrac Melvard Empty Re: Chevalier d'argent, Falendrac Melvard

    Message par Falendrac Melvard Jeu 20 Oct - 19:07

    Oui, nos pseudos sont les mêmes ig. Falendrac et Amenril.

    Contenu sponsorisé


    Chevalier d'argent, Falendrac Melvard Empty Re: Chevalier d'argent, Falendrac Melvard

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:32